Artboard 20@5x

Un système CVC correctement installé et entretenu peut vous servir jusqu’à 25 ans. C’est pourquoi il est crucial de choisir le bon entrepreneur avec l’expérience et l’expertise nécessaires pour l’installer correctement.

Puisqu’il existe de nombreuses options de CVC sur le marché, il peut s’avérer difficile pour vous de choisir le système le mieux adapté à vos besoins.

Cependant, notre entrepreneur qualifié et certifié le fera en tenant compte de tous les facteurs pertients. À première vue, un système CVC peut paraître assez dispendieux, mais la vérité est que celui-ci peut vous faire économiser beaucoup d’argent à long terme, grâce à un travail efficace et à des factures de services publics raisonnables. Une fois que vous avez choisi le système CVC qui répond à vos besoins, tous les permis requis doivent être obtenus pour éviter tout problème avec votre compagnie d’assurance et diminuer la valeur de la maison. Ensuite, il est temps de réaliser une installation correcte par un expert en chauffage et climatisation. Une fois installé, notre spécialiste s’assurera que le CVC fonctionne correctement.

Le bon fonctionnement d’un système de chauffage et de climatisation contribue à améliorer la qualité de l’air dans votre maison.

C’est pour cela que Contractor Master offre également des services de nettoyage et d’entretien pour CVC. Chaque année, les services de nettoyage et d’entretien visent à maximiser l’efficacité de votre système  CVC. Non seulement le nettoyage annuel permet d’éviter le colmatage, mais il empêche également la propagation de moisissures et de débris.