Artboard 9@5x

Les employés de bureau passent généralement au moins huit heures par jour à l’intérieur et souffrent souvent du syndrome du bâtiment malsain. Les services de maître d’œuvre visent à améliorer la qualité de l’air intérieur et du lieu de travail.

Les conduits sales sont un terrain fertile pour les bactéries, les moisissures et les champignons.

De plus, de telles catastrophes comme le feu peuvent provoquer de la poussière, de la saleté et de la fumée dans les conduits d’air qui doivent également être retirés. Les services de nettoyage devraient être effectués non seulement après des cas de catastrophe comme un incendie, une inondation, une rénovation ou une reconstruction, mais ils devraient également être effectués sur une base régulière.

 

Nous proposons des techniques de nettoyage qui maintiennent le bon niveau d’air propre intérieur, comme l’élimination des sources, qui est une méthode mécanique pour nettoyer les conduits d’air; une méthode de nettoyage des points de contact lorsque l’aspirateur filtré et la brosse rotative sont utilisés; et finalement la monté sur camion (balayage d’air).

L’air intérieur est plus riche en débris, moisissures, poussières et saletés que l’air extérieur.

De plus, le système de ventilation aide à répandre les contaminations partout dans la maison ou le bureau. La qualité de l’air peut influencer directement la santé des membres de votre famille et de vos employés. Un nettoyage régulier est une garantie d’air frais riche en oxygène, un bon travail du système de conduits et une utilisation efficace de l’énergie. Pour les conduits, les évents de sécheuse et les autres nettoyages de ventilation, nous utilisons des techniques de pointe avec des plans de nettoyage personnalisés pour chaque client.