Artboard 1@5x

Les techniciens hautement qualifiés de Contractor Master utilisent un grand nombre de techniques haut de gamme et d’équipements professionnels pour rétablir votre propriété après des dégâts d’eau.

Nous déterminerons la source d’entrée d’eau, éliminerons l’eau à l’aide de pompes et d’aspirateurs puissants et utiliserons des humidimètres et des hydromètres pour identifier l’eau qui peut rester sous la surface afin d’éviter l’enflure et la déformation des murs.

De plus, nous prenons des mesures antimicrobiennes et antibactériennes pour prévenir la moisissure, et fournissons tous les services de réparation requis pour assurer des conditions  d’avant dégâts d’eau.

Les dégâts d’eau peuvent être causés par la lutte contre l’incendie, les inondations et autres catastrophes naturelles, le soulèvement des eaux du sous-sol, les conduites d’eau ou les tuyaux de chauffage qui fuient. Malgré cela, la principale cause de dégâts d’eau au Canada est le dégel printanier.

Non seulement les dégâts d’eau peuvent causer des problèmes financiers et de l’inconfort, mais ils peuvent également entraîner de graves problèmes de santé.

C’est pourquoi une réponse rapide – de préférence à l’intérieur de 24 à 48 heures – est cruciale pour éviter la croissance de moisissures et une détérioration supplémentaire de la propriété. Certains effets personnels peuvent sembler assez secs. Pourtant, nos spécialistes expérimentés savent que les cloisons sèches, le bois et d’autres matériaux ont tendance à retenir l’eau, ce qui peut entraîner des moisissures et des odeurs.

Mettre en œuvre effectivement et en temps utile les mesures nécessaires à la sauvegarde de vos biens nous permet de vous offrir la tranquillité d’esprit que vous méritez et de remettre votre propriété en état d’avant dommages.