Artboard 19@5x

Il arrive parfois qu’on se sente un peu limité en termes d’espace dans une maison. Dans ce cas, il existe deux options de base pour remédier à ce problème : acheter une nouvelle maison ou prolonger la maison existante. Chez Contractor Master, nous avons l’expertise, l’expérience, les artisans et les entrepreneurs pour étendre votre propriété résidentielle ou commerciale.

L’extension de la maison commence par la phase de discussion pour identifier la faisabilité de vos idées.

Après une discussion minutieuse, nous créons un plan et nous préparons la réception de permis de rénovation. Une fois que nous avons tous les permis requis, nous commençons le processus de construction en nous concentrons au tout début sur la démolition, les travaux de fondation, l’installation et tout ce qui est nécessaire pour mettre en œuvre le plan d’extension. Lorsque les travaux extérieurs sont terminés, on passe à la phase suivante qui se focalise sur l’intérieur de votre propriété. Au cours de cette phase, nous installons des portes et des fenêtres, faisons de la peinture et de la décoration. À la fin de tout ce processus, nous nettoierons le chantier des débris de construction pour assurer une meilleure jouissance et sécurité sur votre propriété.

L’extension domiciliaire résout de nombreux problèmes tels qu’un plus grand espace de stockage ou une pièce de plus pour que votre enfant puisse faire des acticités qui ne lui étaient pas permise en raison du manque d’espace.

Nous pouvons agrandir n’importe quel endroit dans votre maison, que ce soit une salle familiale, une salle de jeux, un sous-sol, un garage, une véranda et le tout en suivant rigoureusement la réglementation domiciliaire ou commerciale pertinente dans votre cas.

 

En embauchant une entreprise à service complet, vous recevrez une équipe d’artisans professionnels ayant une vaste expérience dans les projets d’extension de maison et puisque nous sommes une entreprise de ce type, nous commençons toujours le processus de construction par la réception des permis de construire et finissons ce dernier par l’inspection finale.